Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature DARKBOB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKBOB




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:55

j'aimerais intégré votre alliance car l'entraide est une grande qualité.J'ai de l'éxpérience à Ogame, j'ai un profil mineur ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
CastorTroye




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : Belgique Namur

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

oui mais ton pseudo ingame c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DARKBOB




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

le meme DARKBOB
Revenir en haut Aller en bas
CastorTroye




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : Belgique Namur

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:36

tu as posé ta candidature ingame?
Revenir en haut Aller en bas
DARKBOB




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
DARKBOB




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

Citation :
bon t'as un score de blaireaux et les star de l'alli ne veulent plus de tocard donc c'est en leurs noms je me permet de te refuser dans l'alliance vu ton petit score rien ne t'empèches de repostuler plus tard car je t'avouerais que j'éprouve une certaine sympathie pour des joueurs comme toi même pas peur et jamais mal mais un mineur avec 5 points perte total pour l'alliance je ne me permettrais pas d'accepter cela Cool

et donc d'aprés vous un joueur qui démarre dans Ogame démarre avec 1 million de points ? Shocked.Comme je l'ai spécifié dans ma candidature, je me suis inscrit sur ce serveur il y a - de 24 heures.
il est pourtant spécifié sur la page d'alliance que tout le monde est accepté.
de plus les propos injurieux empreint de sympathie ou non (sympathie dont je n'ais par ailleurs rien à fiche dans la mesure ou je ne connais pas l'auteur) sont toujours insultants.
Pour finir que l'auteur de ce message ridicule sache que si je repostule plus tard ça sera certainement pas chez vous et sans présomption aucune la perte total sera encore plus total. Sur ce bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Retraité
Retraité
ArKaNGeL


Messages : 111
Points : 146
Date d'inscription : 27/07/2012

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Qui t'a envoyé ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.forumsgratuits.fr
DARKBOB




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:08

Auncune idée cherche dans ceux à qui tu as donné les droits d'accepter ou de refuser les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DARKBOB Empty
MessageSujet: Re: candidature DARKBOB   candidature DARKBOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DARKBOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: