Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande Recrutement " Skash"

Aller en bas 
AuteurMessage
Skash




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande Recrutement " Skash" Empty
MessageSujet: Demande Recrutement " Skash"   Demande Recrutement " Skash" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Salut tout le monde !
Moi c'est Kévin " Skash ", 20 Ans , passionné d'informatique et passant une bonne partie de mon temps libre dessus , avec Ogame ouvert pendant les temps de connexion très fréquentes.
Alors IG je suis " Skash" située en G4 , actuellement 6842 points ( 25xx Eme au classement )
Je suis plutôt mineur agressif , je commence petit à petit as agrandir ma flotte ( Vb prévue pour demain ) tout en misant sur une défenses fortes !
J'ai joué il y as plusieurs mois sur le serveur Mizar en augmentant mon compte à 10K points , mais j'ai arreter le serveur étais crée depuis assez longtemps et donc j'étais plutôt misérable avec ce nombre de points , j'ai repris içi 15 jours après la création du serveur.
J'espere apporter quelque chose dans l'alliance si je suis accepter , tant en expérience qu'en aide pour des attaques ...
Merci à tous et je suis ouvert à toute question !
Salut et bonne soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Recrutement " Skash"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ARMATITI
» demande de recrutement thibalex
» Demande de recrutement Jumatt
» Demande de recrutement Azeus
» Demande de recrutement Zekio87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: