Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Kviin09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:08

bonsoir a tous,

Prenom: Kevin
Age: 21ans
localite: Bruxelles ( belgique )

je suis tout nouveau cela ne fais que +- 2 semaine que je suis sur Quantum, ce n'est pas ma premiere experience d' Ogame j'y ai joue il y a quelques annees et j'ai voulu tout simplement m'y remettre. Smile
je remarque que beaucoup de choses ont ete ajoutes et cela rend le jeu encore plus interessant mais cela dit je ne suis pas contre quelques conseilles pour bien progresser.
je n'ai pas de style de jeu particulier mais je pense plus me tourner vers une strategie de mineur.

classement: +- 7400ieme
connectivite: 1x par jour min.

PS: j'ai deja depose ma candidature InGame

merci et bonne soiree a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:27

est-il possible d avoir un statut dans l alliance ou je dois rester novice encore longtemps ?
et le forum est-il toujours aussi desert ?
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:08

euh une reponse ? quel ambiance de feu...
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:11

je trouve vraiment pas sa normal pour une alliance qui comporte 73 personnes d avoir si peu d activité sur le forum , pour tout dire pour ma pat c'est du jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Retraité
Retraité
ArKaNGeL


Messages : 111
Points : 146
Date d'inscription : 27/07/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:26

C'est surtout que beaucoup de membre veulent pas venir sur le forum, ça les intéresse pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.forumsgratuits.fr
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:20

je sais mais je trouve que toi ou les personnes les plus anciennes a l alliance devraient venir un minimum d une fois ou deux par semaine ce qui n'est pas enorme du tout et inviter les nouveaux ainsi que les autre a participé cela donnerais un peu plus de vie a l alliance.
Car bon moi c'est mon avis mais avoir 10 messages groupé par jour ( facon de parler) sa pourri un peu la boite alors que si tout le monde prennait la peine de venir en parler sur le forum au moin cela serait mieux organisé et plus simple pour l echange d info pour une attaque par exemple ou du commerce..

je pense que tu devrait lancer une un avis comme quoi tout le monde devrais s inscrire au forum et avoir un minimum d activité dessus et comme ton alliance le veux cela ammenera plus d entraide entre chaque membres et rien que pour les novice ( comme je suis toujours d ailleurs) de pouvoir communiquer avec l alliance et pouvoir avoir des reponse quand quelqu' un a une question en rapport avec le jeu ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:31

bon je vois que beaucoup de membres partent d autres arrivent mais je pense que je vais pas rester bien longtemps dans cette alliance on sait meme pas te mettre un statut dans l alliance pour pouvoir au moins communiquer avec les autres membres fin bref je sais meme pas si on peux appeler sa une alliance c'est plutot un regroupement de personnes solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kviin09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kviin09   Candidature Kviin09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kviin09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: