Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je tente un post !! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris459




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:22

Salut à tous !

Bon voilà, moi c'est Chris459, 30 ans, ch'uis nouveau dans l'alliance.

J'ai fais un piti tour sur le fofo... Et ben c'est le vide intersidéral ! lol!
C'est d'ailleurs sidérant... (Bon ok je sors.... Razz )

Bon sérieusement, voilà ma question :

Comment peut-on s'entraider et se donner des infos ? (genre emplacement colonisable ou emplacement de debris ou ect...) et surtout où poster ? et qui contacter ? et qui va me répondre ? (Bon ok je re-sors... albino )

Enfin bref, j'espere que vous avez compris...

Répondez-moi, siou plait... Sad

Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:29

tu n'a pas tord c'est plutot desert...
je pense pas que l'on puisse beaucoup s entraider sans un minimum d activité sur le forum, appart les messages groupé qui deviennent brouillon à force d'en envoyer ( et qu il semble adoré dans cet alliance)
je ne sais pas mais vu que tu est nouveau dans l alliance tous comme moi ( 5jours) tu es novice et n'a pas le droit au msg groupé donc tu n'a plus que le forum pour t exprimer ( mais n'en abuse pas tu risque de mourir de solitude ) donc moi je te conseilles de prendre un peu de temps et lire les Post et chercher reponse a tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris459




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:15

Nan parce que c'est vrai que c'est abérent :
- On est 72 et ch'uis comme un con avec mon vaisseau de colonisation à cherche page par page un emplacement convenable... C'est la crise et je jette mon deut par les fenetres !!
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:46

les meilleur emplacement sont 4,5,6 mais suivant ton style de jeux sa depend dans quel galaxie et quel nombres mais le mieux je pense est d en avoir 1,2, planete proche de ta PM puis les autre dans une autre galaxie mais pas trop lointain ( genre ta pm en G2 et tes colonie en G9 tu utiliserai trop de Deut en deplacement ) mais exemple : ta PM en G2 + 2 colonie en G2 , 2,3 colonie en G4 ...

mais je te conseille de lire le post de strategie genre minier defensif et minier offensif pour te donner un apercu de ce que tu voudrais faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris459




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:01

Je crois qu'on s'est pas compris...
Pour tout ce que tu dis j'en suis bien conscient... Wink
Le hic c'est la perte de temps à faire page par page pour trouver un emplacement ! study scratch
Si notre alliance communiquait, on pourait se dire :
" Tiens pour info, y a 3 emplacements de libres pour ceux qui cherche : 1 en X:XXX:X 1 en X:XXX:X et le dernier en X:XXX:X"
(Pour l'exemple, j'ai pas mis de vrai chiffre, je suis sur que sinon certains iraient regarder... albino )
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:08

le probleme c'est que tu doit chercher comme ca car l univers est plutot bien remplis et les meilleur planete sont prise donc faut vraiment tomber au bonne endroit pour trouver un emplacement vide dans les meilleur planete mais en quel G veux tu t installé ? moi etant en G6 j ai galeré a trouver un emplacement pour ma premiere colonie ( d ailleurs) mon vaisseaux est revenu 2 fois car on etait arriver avant moi ) mais bientot je vais aller en G7 G8 ( peut etre meme G9) la y a beaucoup d emplacement de libre mais tu est mieux de faire tes recherche toi meme si tu veux pres de ta PM mais sinon oui c'est du page par page
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:22

Moi je compte bientot colonisé en G8 d ici ce soir ( beaucoup d espace libre) je vais essayer que personne ce foute a coter de moi plus tard mais si jamais tu compte venir en G8 je peut te dire ou venir pour etre presque mon voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
anubis2050




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

slt a vous2, je suis aussi novice comme vous,j ai 32ans et deja experimenter ogame uni8. pm G1 et une colo, 2colos en G7 et une colo en G8.


c klr pour une alliance de cette taille c mort.... etant donné ke j ai commencé avec ernormément de retard, avec mon xp ( flotte et pas def mais top 20flotte donc pas besoin de def si flotte bouge, et ca permet d avoir tjs une très grosse flotte)

ici c est differnent, je developpe mes mines et j attaque au GT les inactifs, je me fais pas connaitre et ca marche bien pour l instant, on verra bien, voila

après un bon développement, les échanges sont necessaires mais au début, le mieux c est de se developper a son aise "en fermant sa gueule"^^
nb: au fait kevin ma colo en G8 217 6
aussi je trouve nul k il n y est ai pas de liste de membres, pour voir les connectés , points pm .... ....
Revenir en haut Aller en bas
kviin09




Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 15/09/2012

Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:53

salut a toi anubis2050,
je te propose directement de venir dans l alliance 'BDS' pour postuler sur le forum.
moi 8:83:6 et 7 ( 2colonie ) je vais te rajouter et on pourra faire du commerce moi aussi je me fait petit et je progresse bien et on m'espionne mais personne me fait chie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente un post !! :P Empty
MessageSujet: Re: Je tente un post !! :P   Je tente un post !! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente un post !! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Flood :: Tout et Rien-
Sauter vers: