Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CastorTroye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CastorTroye




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : Belgique Namur

CastorTroye Empty
MessageSujet: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Salut à tous je suis CastorTroye ingame 44 ans belge et fan depuis quelques années d'Ogame j'ai jouer dans le 44,61j'ai arreté un certain temps ensuite ai repris un compte sur Fornax(X4) et depuis peu celui-ci sur quantum
Revenir en haut Aller en bas
Kobaia




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 56
Localisation : sud-est, là où il fait toujours beau

CastorTroye Empty
MessageSujet: Re: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

Salut,
tu as survécu combien de temps sur Fornax ?
J'ai essayé en raideur, j'ai pas dormi pendant une semaine, 140 raids par jour et heureusement je me suis fait RC au bout de 10 jours pour mettre fin à ce truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Klink




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 58
Localisation : MOSELLE

CastorTroye Empty
MessageSujet: Re: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Salut tout le monde, moi je suis sur ogame depuis quelques mois j'ai decouvert ça par l'intermèdiaire du copain à ma fille et je trouve le jeu pas mal , j'ai aussi un compte sur pegasus ou je suis 280 eme et j'ai recuperé un compte sur nekkar et l'autre sur mizar.. meme si je suis bien classé j'ai encore des trucs à apprendre mais j'apprends vite et j'ai toujours aimé les jeux de stratègie ( normal pour un ancien militaire lol).
je remarque aussi qu'on est pas mal de joueurs de plus de 40 ans et c'est cool..

bonne soirée à tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
CastorTroye




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : Belgique Namur

CastorTroye Empty
MessageSujet: Re: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

Kobaia a écrit:
Salut,
tu as survécu combien de temps sur Fornax ?
J'ai essayé en raideur, j'ai pas dormi pendant une semaine, 140 raids par jour et heureusement je me suis fait RC au bout de 10 jours pour mettre fin à ce truc de fou.



et bien j'avais un compte plutôt raideur que j'ai fermé l'an dernier (effectivement trop stressant) et j'ai repris il y a quelque peu en mode mineur mais c'est pas du tout mon style de jeu donc je suis occuper à refaire une flotte rapide car j'aime pas trop rester scotcher derrière mon PC le soucis c'est que comme tu le dis c'est un univers de fou ne pas rater le retour de sa flotte et avec mon boulot j'ai peu d'espoir mais c'est le fun comme ici sur Quantum je fais de la flotte rien d'énorme je fais en fonction de mes moyens et je sais qu'un jour ou l'autre je ne serais pas là quand elle rentre et bah c'est le jeu mais je reste malgré tout optimiste et surtout je joue uniquement pour le plaisir pour moi c'est la bonne recette le principal c'est de prendre du bon temps et voilà @++ à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Retraité
Retraité
ArKaNGeL


Messages : 111
Points : 146
Date d'inscription : 27/07/2012

CastorTroye Empty
MessageSujet: Re: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

CastorTroye a écrit:




et bien j'avais un compte plutôt raideur que j'ai fermé l'an dernier (effectivement trop stressant) et j'ai repris il y a quelque peu en mode mineur mais c'est pas du tout mon style de jeu donc je suis occuper à refaire une flotte rapide car j'aime pas trop rester scotcher derrière mon PC le soucis c'est que comme tu le dis c'est un univers de fou ne pas rater le retour de sa flotte et avec mon boulot j'ai peu d'espoir mais c'est le fun comme ici sur Quantum je fais de la flotte rien d'énorme je fais en fonction de mes moyens et je sais qu'un jour ou l'autre je ne serais pas là quand elle rentre et bah c'est le jeu mais je reste malgré tout optimiste et surtout je joue uniquement pour le plaisir pour moi c'est la bonne recette le principal c'est de prendre du bon temps et voilà @++ à tous et bonne continuation





Et bien voila un excellant état d'esprit !! =)
Félicitation!




Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.forumsgratuits.fr
Colonel_Klink




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 58
Localisation : MOSELLE

CastorTroye Empty
MessageSujet: Re: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:49

et les enfants, ça serait cool que vous remplissiez votre profile pour qu'on voit d'ou vous venez et votre age.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastorTroye Empty
MessageSujet: Re: CastorTroye   CastorTroye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastorTroye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Secteur Public :: Présentation-
Sauter vers: