Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Franco2a !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franco2a




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Franco2a ! Empty
MessageSujet: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:21

Salut salut,

Bin je sais pas trop quoi dire, j'ai 28 ans, je bosse, et je découvre ogame, tranquillement. Je connaissais depuis longtemps mais les jeux webs ne m'intéressaient pas ! Et là, je sais pas trop pourquoi, je me suis dis "pourquoi pas" et j'accroche pas mal pour le moment.

Bon sinon je suis un "geek" (un vrai, pas les nouveaux "geek"..), j'aime tous les jeux et tout ce qui est high tech (image, son etc...), je suis MJ à D&D, je joue un peu à WarHammer Battle (Haut Elfe), sinon bin, j'ai joué à beaucoup de jeux mais là, je me lasse des jeux AAA, alors je regarde ce qui se fait à côté.
J'ai adoré Terraria, bien aimé Minecraft par exemple, sinon rien à voir, j'ai plus qu'adoré X3 Terran Conflict !

Sur Ogame, je pense faire mineur défensif, j'ai pas envie de passer des heures à espionner qui je vais attaquer etc etc, je veux me co peu de temps tous les jours, juste histoire de faire monter ma/mes planètes, pour le fun.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
CastorTroye




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 56
Localisation : Belgique Namur

Franco2a ! Empty
MessageSujet: Re: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:44

Pas de soucis Franco2a découvre le jeu à ton rythme mais ne m'en veux pas si je ne t'accorde pas tous les droits nous suivrons ton évolution et par la suite si tu accroches on verra
Revenir en haut Aller en bas
Franco2a




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Franco2a ! Empty
MessageSujet: Re: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

A vrai dire, les droits ne m'intéressent pas. Du moment que ça m'empêche pas de jouer ... donc fait donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Retraité
Retraité
ArKaNGeL


Messages : 111
Points : 146
Date d'inscription : 27/07/2012

Franco2a ! Empty
MessageSujet: Re: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:35

Bonjour et Bienvenu Wink

Ha un vrai geek sa fait plaisir de voir qu'il en existe encore ;P
Tien X3 j'ai acheter le jeu (X" Reunion et Terrain conflit) et j'ai commencer par Reunion mais j'ai pas tout compris: les commandes (sa avançais pas) et jtrouvais pas les endroit x)
Mais il vaut mieux faire reunion avant terrain conflit nan ? ou les deux c'est deux histoire,... ect différent ?
Lol Faut que je m'y remette Wink

Sinon comme sa dit Castor, on va voir si tu t'accroche au jeu ou pas, déjà tu es venu sur le forum et tu t'ai présenté!, c'est un bon point Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.forumsgratuits.fr
Franco2a




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Franco2a ! Empty
MessageSujet: Re: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

Niveau histoire, il est possible de jouer direct à X3 Terran Conflict sans probleme. De toute façon, dans ce jeu, c'est pas le scénario qui est important mais les possibilités offertes au joueur qui dépassent largement celles proposées dans la plupart des jeux !

En clair, à 20 ou 30h de jeu, on "commence" le jeu vraiment. Avant, on galère, on teste, on lit la notice (une vraie notice de plus de 5 pages...).
Pensez que TOUS les vaisseaux de TOUT l'univers gérés par l'IA on un but, une destination, achètent,vendent etc... Certains secteurs sont parfois rasés (même les usines PNJ) par des attaques inattendues par les grands méchants.

Un must pour tous ceux qui aiment les jeux dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeL
Retraité
Retraité
ArKaNGeL


Messages : 111
Points : 146
Date d'inscription : 27/07/2012

Franco2a ! Empty
MessageSujet: Re: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:01

Oki ben tant mieux, je m'y attaquerais directement a Terrain conflit alors =P

Oui il a l'air super, j'ai longtemps jouer a freelancer, et je cherchais d'autre jeux du genre (car il commence a ce faire vieux) mais j'en avait pas trouver bcp, mais la X3 donc je vais voir =)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Franco2a ! Empty
MessageSujet: Re: Franco2a !   Franco2a ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco2a !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Secteur Public :: Présentation-
Sauter vers: