Taureau7
| Sujet: Candidature de recrutement Dim 5 Aoû - 18:00 | |
| Salut Salut!! Et bien, heu... bonjour. Alors voila, j'aimerai bien faire de cette alliance (dont l'ambiance a l'air particulièrement bonne) et voici ma (courte) présentation. Alors, je suis nouveau sur le jeu, et j'accroche pas mal. Je n'y joue tout de fois pas a fond mais j’espère que cela ne dérange pas. Ah, j'oubliais: mon pseudo sur le jeu est Taureau7Bon, voila. A bientôt, et j’espère en tant qu'allies!!! | |
|
Taureau7
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 5 Aoû - 18:01 | |
| P.S. j'ai en ce moment même 182points. | |
|
CastorTroye
Messages : 13 Points : 17 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 5 Aoû - 19:01 | |
| postules ingame tu auras les droits en fonction de ton évolution bonne continuation | |
|
Taureau7
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 5 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
# Shadows Warriors #
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 5 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
CastorTroye
Messages : 13 Points : 17 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 5 Aoû - 19:37 | |
| prenez garde à ne pas abuser des messages collectifs dans le jeu (ingame) en cas de besoin ou d'urgence veillez à ne pas être rentable pour les autres joueurs et surtout ne pas être inactif bon jeu | |
|
benoitj
Messages : 1 Points : 1 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 44 Localisation : noeux les mines 62
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Jeu 13 Sep - 17:58 | |
| salutation a tous je me présente je m'appelle benoit 32 ans vie dans le pas de calais sa fait pas mal d'année que je joue sur ogame je viens d'arrivée sur cette univers et je serai honoré de rejoindre votre alliance Smile
cordialement benoit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de recrutement | |
| |
|