Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame

Nous sommes une communauté qui joue ensemble et qui s'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco2a




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2012

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

Salut tout le monde,

Et bien voila, il est temps de partir ...
Les raisons sont simples :
- pas de communication ingame, je préférai largement être spammé de demandes de ressources plutot que de ne recevoir que des nouvelles sur le recrutement. On a vraiment l'impression de jouer seul et l'alliance ne sert qu'à remplir une boite de message rempli de "untel a rejoint l'alliance" "untel a quitté l'alliance", en gros, du spam inutile. Je sais ni qui sont ces joueurs, ni ce qu'ils vont faire, ni pourquoi ils partent.
- des ratés de communication : j'ai lu la partie recrutement et un topic est tout simplement inadmissible. J'ai déjà monté un clan sur un jeu, ça a été une expérience géniale ... pour tout le monde.
- pas de communication forum, bah, j'ai mis un message y a un bail concernant la bannière, bah, zero reaction .... en gros, on vire le droit à tout le monde de communiquer, on lit qu'il faut passer sur le forum mais il ne s'y passe rien. Les catégories sont trop mal faites, y a pas un endroit pour discuter du jeu en lui même. zéro volonté de faire vivre. Bref ...
- ambiance : j'ai envie de dire, vu le vide dans les communications, l'ambiance devrait être pareil. Mais en fait non, le grand vide laisse sa place, de temps en temps, à des messages tantôt rageux, tantot neutres. Mais pas de délires, pas de réelle discussions...

Bon, sur ce, moi je vous souhaite bonne chance avec votre alliance, y a pas mal de trucs à changer.... à commencer par un forum attrayant !
See you
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Flood :: Tout et Rien-
Sauter vers: